Clémence Lévy, Soprano
Après des études de chant et de théâtre dans les Conservatoires parisiens, Clémence affectionne les rôles de La Poupée – Les contes d’Hoffmann, Offenbach, Zerlina – Don Giovanni de Mozart, ou encore Belinda – Didon et Enée, Purcell et chante dans des lieux tels que l’Abbaye aux Dames de Saintes, l’Espace Cardin (Paris), le Théâtre de Cambrai, le Petit Louvre à Avignon et sur la scène du Théâtre du Châtelet…
Elle joue dans le spectacle « L’hiver approche », pour la Fondation Abbé Pierre – France 3 Télévision et est invitée à se produire pour des événements tels que le Concert pour le Forum International des Femmes, organisé par l’Assemblée Nationale. Elle participe à des spectacles avec de nombreuses personnalités : Léonard Ganvert, Romain Dumas, Thierry Boulanger, Philippe Alègre, Thierry Garin, Philippe Barbey-Lallia, Catherine Dune, Didier Henry, Alexander Boldachev, Manon Savary…
On peut l’entendre régulièrement dans les grandes églises parisiennes : St Sulpice , St Germain des Prés (Soprano solo du Requiem de Mozart, Petite messe solennelle de Rossini – dir JC Dunand, JM Puissant). Dernièrement elle incarnait la pétillante Blondchen dans L’enlèvement au sérail de Mozart pour le festival Labeaume en musiques (dir: Philippe Forget) .
Clémence est aussi metteuse en scène. (Don Giovanni, La belle Hélène…)
Elle est invitée à venir chanter la saison prochaine au Théâtre Montansier à Versailles.
Matthieu Justine, Ténor
Parallèlement à des études d’Art Dramatique, Matthieu Justine étudie le chant à Paris avant de se perfectionner auprès de Laurent Naouri. Il participe à l’Opéra de Nancy aux Master class de Ludovic Tézier, et plus récemment celles de Neil Schicoff à Paris.
Il se produit sur les scènes du Théâtre des Champs-Élysées (Almaviva – Il Barbiere di Siviglia , Nemorino – l’Elisir d’amore) de l’Opéra de Rouen, Marseille (Le Barbier de Séville, Pomme d’Api), Avignon (Madama Butterfly), Limoges (La Traviata), Toulon, Nice (Pomme d’Api), Montpellier, de la Seine Musicale (Selva Morale de Monteverdi), du Zénith d’Orléans (Tamino – Die Zauberflöte), ainsi que dans des festivals comme les Chorégies d’Orange (Nemorino en tournée d’été 2021 et 22), Musikfest Bremen (La Traviata), festival de Pâques d’Aix-en-Provence (Jeanne au bûcher de Honneger), Opéra des Landes (Pâris), Labeaume en Musiques (Belmonte dans l’Enlèvement au Sérail – Mozart), Musique à Groix. La saison 2022/23, il fait ses débuts dans le rôle d’Alfredo (La Traviata – Verdi) à l’Opéra de Reims, puis Clermont-Ferrand, et en tournée dans toute la France.
Prochainement, il sera Piet (Le Grand Macabre de Ligeti) à Radio France – dir F-X Roth, Facio (Fantasio d’Offenbach) à l’Opéra Comique – dir L. Campellone – m.e.s. Thomas Jolly, Belmonte (Die Entführung aus dem Serail) à l’Opéra de Clermont Ferrand et à l’Opéra Reims, Tamino (La Flûte Enchantée – Mozart) en tournée, production de l’Opéra National du Capitole.