Qui sommes-nous ?

L'opéra partout, l'opéra pour tous

Clémence Lévy, Soprano

Après des études de chant et théâtre dans les conservatoires parisiens, elle fait ses débuts avec Zerlina -Don Giovanni de Mozart, Fé-An-Nich-Ton – Ba-ta-clan d’Offenbach (Léonard Ganvert/France 3 TV), ainsi que Sophie dans le Werther de Massenet (Théâtre Chateaubriand à St Malo, au Théâtre de Cambrai, au Théâtre du Val d’Yerres à Brunoy, au Petit Louvre à Avignon…)

Elle se produit sur la scène du Théâtre du Châtelet à Paris où elle y interprète un répertoire de théâtre musical avec le Diva Chorus. Elle chante dans le spectacle « L’hiver approche », pour la fondation Abbé Pierre (mes. Manon Savary).

Elle participe à des spectacles avec de nombreuses personnalités (Liliane Mazeron, Thierry Boulanger, Philippe Alègre, Thierry Garin, Nicolas Boyer-Lehmann, Dom Paulin, Olivier Tousis, Philippe Barbey-Lallia, Catherine Dune, Didier Henry, Eric Lebrun, Jean-Charles Dunand, Alexander Boldachev…) ainsi qu’à plusieurs festivals : l’Abbaye aux dames de Saintes, le Musée de Montmartre, le Moulin d’Andé, Richelieu ou les Nuits musicales du Rouergue.

Elle incarnera prochainement la pétillante Blondchen dans L’enlèvement au sérail de Mozart pour le festival « Labeaume en musiques » (Philippe Forget/Mathieu Lebot-Morin).

Matthieu Justine, Ténor

Il suit l’enseignement de personnalités du monde lyrique telles Didier Henry, ou encore Ludovic Tézier notamment lors d’une Master Classe à l’Opéra de Nancy. En parallèle il se forme à l’Art dramatique, notamment auprès de Coco Felgeirolles et Jean Bellorini.

Il se produit sur les scènes du Théâtre des Champs-Élysées (Almaviva – Il Barbiere di Siviglia , Nemorino – l’Elisir d’amore) de l’Opéra de Rouen, Marseille (Le Barbier de Séville, Pomme d’Api), Avignon (Madama Butterfly), Limoges (La Traviata), Toulon, Nice (Pomme d’Api), Montpellier, de la Seine Musicale (Selva Morale de Monteverdi), du Zénith d’Orléans (Tamino – Die Zauberflöte), ainsi que dans des festivals comme les Chorégies d’Orange (Nemorino en tournée d’été 2021 et 22), Musikfest Bremen (La Traviata), festival de Pâques d’Aix-en-Provence (Jeanne au bûcher de Honneger), Opéra des Landes (Pâris), Labeaume en Musiques (Belmonte dans l’Enlèvement au Sérail – Mozart), Musique à Groix.

La saison 2022/23, il fait ses débuts dans le rôle d’Alfredo (La Traviata – Verdi) à l’Opéra de Reims, puis Clermont-Ferrand, et en tournée dans toute la France.